Métiers

Une trentaine de métiers pour innover et répondre aux attentes

Deux tiers des 200 collaborateurs travaillent sur le terrain, au contact direct avec la clientèle dans 7 agences réparties sur le département 54. Les locaux du siège social accueille une centaine de personnes.
L’organisme recense des métiers en lien avec :

  • La proximité
  • La construction
  • Le développement du parc immobilier
  • La maintenance et la réhabilitation du patrimoine
  • La commercialisation et la gestion locative
  • L’animation des quartiers et l’accompagnement social des habitants, qu’ils soient locataires ou propriétaires
  • Les métiers des services d’appui ou ressource

Un point clé : la mise en place en agence d’interlocuteurs uniques pour améliorer l’information et faciliter l’échange avec la clientèle.

L'entreprise accompagne l’évolution de ses activités en consacrant un investissement important dans la formation des compétences de ses salariés (au moins 3% de la masse salariale), le dialogue social et les échanges professionnels. La politique des ressources humaines est devenue au cours de ces dernières années un axe central de la stratégie de l’entreprise en positionnant les collaborateurs au coeur des enjeux dans l’esprit de la RSE. Ces dernières années auront été marquées par la volonté d'améliorer la qualité de service, renforcer la proximité auprès des clients et relever le défi du renouvellement du parc immobilier. Avec une entreprise solide et capable de se projeter, mmH a les moyens de surmonter un environnement en profonde mutation. Depuis 2018, le projet d'entreprise Vivacité permet de fédérer les équipes autour d'une colonne vertébrale et relever avec optimisme de nouveaux défis.

 

Pour rejoindre l’équipe de meurthe et moselle HABITAT, connaître les postes à pourvoir ou nous faire parvenir votre candidature spontanée, rendez-vous à la rubrique Recrutement.

Haut de la page