Changement de cap

Le changement de cap des années 2000

À partir de 2004, pour s’adapter aux enjeux locaux et répondre aux besoins nouveaux, l’office s'est engagé dans une réflexion pour devenir une organisation encore plus tournée vers son environnement en privilégiant la proximité et la qualité de services. Les missions attendues par les locataires, les collectivités et les partenaires ont été redéfinies.

 

Très rapidement est née l'idée de mettre en forme un projet s'articulant autour d'un plan stratégique de Privilégier la relation de proximité, la qualité de services, des solutions résidentielles adaptées et diversifiéespatrimoine, véritable feuille de route, permettant de développer et moderniser l'entreprise, de renouveler son offre patrimoniale et la diversifier.

Dans une période de transformation, de transition, d'accélération du changement sans précédent, l'entreprise intègre progressivement de nouvelles technologies, notamment numériques, pour concilier l'innovation avec une démarche de progrès au service de ses collaborateurs et de sa clientèle.

 

 

Haut de la page