Engagement qualité et développement durable

Engagements Qualité & développement durable

 

Ces valeurs font partie de l'ADN de l'entreprsise. En 2009, mmH affirme sa volonté d'offrir une qualité de services par une première charte d'engagements pour garantir au locataire davantage de confort et de bien-être. Des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées pour contrôler et parfaire les services apportés.

alt

En 2012, mmH poursuit ses efforts et devient le 1er organisme d'habitat social lorrain à obtenir une certification Qualibail Engagement de Services. Depuis, la certification est régulièrement renouvelée, contrôlé tous les ans par un organisme indépendant. En 2018, l'entreprise obtient la certification Qualibail 3 affiche 6 engagements de service clairs et transparents. Des valeurs d'engagements sur la qualité et les services que l'on retrouve dans le projet d'entreprise baptisé VIVACITE partagé avec les salariés en 2018.

 

Dans les années 2000, mmH a lancé d’importants travaux de rénovation de ses grands ensembles d’habitat social dans le cadre du Plan Stratégique du Patrimoine. L’amélioration du parc immobilier existant est une priorité et chaque année plusieurs millions d’euros sont investis pour offrir des habitats de qualité, accessibles, entretenus et plus économes en énergie. A noter qu’à une époque où l’on parle de développement durable, mmH a, dès 2001, développé une politique de constructions neuves respectueuses de l’environnement et économes en charges. Toutes ses nouvelles réalisations (en moyenne 200 logements par an) bénéficient des meilleures normes

techniques françaises.

 3 ans auparavant sa pro trois à ses locataires

Haut de la page