Engagement qualité et développement durable

Engagements Qualité & développement durable

Très rapidement, mmH a lancé d’importants travaux de rénovation de ses grands ensembles d’habitat social dans le cadre du Plan Stratégique du Patrimoine lancé en 2004.

 

vue siège social mmH

 

L’amélioration du parc immobilier est aussi une priorité et chaque année plusieurs millions d’euros sont investis pour offrir des habitats de qualité, accessibles, entretenus et plus économes en énergie. A noter qu’à une époque où l’on parle beaucoup de développement durable, mmH a, dès 2001, développé une politique de constructions neuves respectueuses de l’environnement et économes en charges.

 

 

Toutes ses nouvelles réalisations (en moyenne 200 logements par an) bénéficient des meilleures normes


 la certification QUALIBAIL (renouvelée en 2015) : la garantie d’un niveau de qualité contrôlé et attesté ensuite chaque année.

techniques françaises.

 

En 2009, l’entreprise confirmera son choix de s’engager dans la qualité à travers une charte de 6 premiers engagements de  pour garantir au locataire davantage de confort et de bien-être. Depuis, des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées pour parfaire les services apportés.

alt

En 2012, une charte Ressource Humaines a été éditée et diffusée à tous les salariés. Elle a été le fruit d'un travail participatif pour mettre à plat la politique RH et définir les valeurs communes et réciproques.

La même année, mmH obtenait une certification Qualibail Engagement de Services  pour continuer à garantir une qualité et un meilleur confort à ses locataires. L'entreprise affiche désormais 13 engagements de service clairs et transparents. 3 ans auparavant sa pro trois à ses locataires

Haut de la page