Mutation en profondeur

Une mutation en profondeur

D'importants chantiers ont été mis en œuvre :

 

  • la réorganisation des agences
  • le développement de meilleures interfaces entre les services
  • la rénovation du système informatique…

 

Cette mutation en profondeur a eu comme principaux objectifs :

 

  • de replacer le locataire au centre des différents métiers
  • d'améliorer le service rendu au client
  • de renforcer la position de l'entreprise comme acteur essentiel de l'immobilier au sein du département.

 

Pour affirmer ces nouvelles valeurs et développer une nouvelle identité, la convention de prestation de Pub Changement nom mmHservices liant depuis plusieurs décennies l’entreprise et une partie de ses salariés à l’Opac de Nancy n’est plus reconduite. Des liens seront maintenus comme avec d’autres organismes de l’habitat social pour coopérer sur des sujets d’intérêt commun.

 

Pour moderniser son image, un changement de nom sera opéré en 2005.

 

L’entreprise tourne alors une nouvelle page de son histoire.

 

« Nous restons attachés à nos valeurs du service public et à notre cœur de métier » précisait à l’époque Laurent RIGHI, ancien Président de meurthe & moselle HABITAT. Et d'ajouter « … celui de loger, de bien loger ! »

 

Locaux mmh à NancyDepuis cette date, l’entreprise a engagé régulièrement des campagnes publicitaires à caractère institutionnel et commercial pour développer sa notoriété.

 

Les évolutions se poursuivront en 2008 avec la construction d’un nouveau siège dans le quartier Rives de Meurthe. Installée depuis les années 60 rue de Serre, une centaine de salariés rejoindra des locaux modernes et fonctionnels, au 33 boulevard de la Mothe à Nancy.

Des évolutions qui se poursuivent encore aujourd'hui, particulièrement dans un contexte d'accélération du changement, de transformation et de transition que vit notre société. Que ce soit sur un plan technique, économique, social, culturel, climatique, énergétique et bien sûr numérique, l'entreprise est attentive aux nouveaux façons de faire pour répondre aux attentes de la société. Des adaptations qui motivent l'ensemble des collaborateurs pour satisfaire la clientèle, accompagner le progrès et conserver une longeur d'avance !

 

 

Haut de la page