Nos priorités

Engagement qualité

Chez meurthe & moselle HABITAT, votre satisfaction est notre priorité

La satisfaction des locataires est mesurée régulièrement au travers d’enquêtes. Leurs avis sont précieux puisqu’ils nous permettent d’identifier nos marges de progrès. mmH a obtenu en 2012 la certification Qualibail délivrée par l'AFNOR (organisme national indépendant). Une certification qui a été renouvelée en 2015, gage du sérieux au quotidien des équipes de mmH.

 

Une charte de 13 engagements concrets et visibles fait l’objet de contrôles charte 13 engagements mmHréguliers avec l’objectif de :

  • garantir davantage de confort et de sécurité pour votre logement
  • assurer une qualité et un professionalisme de notre relation client tout au long de votre bail
  • fidéliser la clientèle
  • améliorer les services en permanence

Cette démarche vaut aussi pour les prestataires qui agissent au niveau de l’entretien du chauffage, la maintenance des ascenseurs, l’entretien courant et les réparations dans les logements, du nettoyage des parties communes.

Ils s’engagent contractuellement sur :

 

  • la fiabilité des rendez-vous
  • les délais des interventions

Ce sont les locataires qui le disent !
  90 % sont  satisfaits des services apportés par mmH.
Résultats d’enquêtes par sondages réalisées en 2014 auprès de 1261 locataires

  • le suivi
  • le contrôle
  • la qualité des prestations

mmH : 1er organisme d'habitat social lorrrain certifié Qualibail 13 engagements de service sont réunis dans une charte pour offrir à la clientèle une qualité de service. C'est le fruit d'une importante mobilisation des salariés et entreprises-partenaires, c'est aussi une reconnaissance d'un savoir-faire. Un organisme certificateur contrôlera et attestera tous les ans la conformité des engagements.

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