Introduction

Favoriser l’accession à la propriété

mmH offre 2 possibilités pour accéder à la propriété de manière sécurisée :

 

Ces offres, aux tarifs particulièrement avantageux, sont réservées en priorité aux locataires de mmH. Les conditions sont attractives par rapport au marché et permettent le développement d’itinéraires résidentiels pour plus de mixité dans nos ensembles immobiliers. Près de 300 locataires ont déjà pu bénéficier de cette démarche.

Voir toutes les annonces

Recherche par commune et types de biens

Les nouveaux accédants bénéficieront de garanties de rachat et de relogement visant à sécuriser leur acquisition.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter, envoyer un courriel ou écrire à : meurthe & moselle HABITAT, agence commerciale du Grand Nancy, Alfred De PABLO, 16 rue de Serre CS 30 597 54009  NANCY Cedex

ligne directe : 03 83 17 56 67

courriel : adepablo@mmhabitat.fr

Merci de préciser vos nom, prénoms et composition familiale, adresse actuelle (qualité de locataire mmH ou autres situations), coordonnées téléphoniques, souhaits (logement, typologie ,et emplacement...), budget maximal. A savoir : un chargé de mission vous accompagnera du montage des dossiers de financement, à la réalisation des démarches administratives, et jusqu’à la vente du logement.

 

 

Nouveauté dans quelques semaines Cette nouvelle offre permet d'acquérir sa résidence principale "sur plan" (Vente en l'Etat Futur d'Achèvement -V.E.F.A.) ou pour réaliser un investissement locatif facilité par le dispositif PINEL (défiscalisation).

alt

mmH promotion, c'est la nouvelle activité proposée

par la 1ère entreprise d'habitat social du département.

Outre la gestion de 13 500 logements implantés sur plus de 180 communes, meurthe & moselle HABITAT évolue et offre désormais, grâce à son expertise reconnue de constructeur et de gestionnaire, la possibilité d'acquérir un appartement neuf avec les meilleures garanties !

Renseignement : 03 83 50 10 10 // Courrier: promotion@mmhabitat.fr

  
 

 



Découvrez la nouvelle solution pour devenir PROPRIETAIRE au juste prix

alt

 

 

 

 

 

 "En application des dispositions de l'article L612-1 et suivants du Code de la Consommation, relatifs au processus de médiation des litiges de la consommation, vous pouvez saisir notre médiateur sur le site internet: www.medicys.fr en cas de litige qui n'a pu être résolu directement par une réclamation écrite auprès de nos services".

 

 

 

 

Haut de la page