AGENCE DE LAXOU-MAXEVILLE

Téléphone : 03 83 95 84 84
1, Rue du Madon
MAXEVILLE

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d’agence :
Justinien PICARD

 

Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous résidez à Essey-lès-Nancy ou Maxéville (rue de la Seille)

 

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

 

 

Si vous résidez à Champenoux, Laxou (tour Mortagne et 2 au 22 Moselotte), Malzéville, Maxéville (Terroin), ou Velaine-sous-Amance

 

 

 

Si vous résidez à Laxou (rue de la Meuse, le Patio, Tour Franche Comté, rue M. Piant et du 8 mai 45), ou Maxéville (Les Cadières, le Haut des Vignes, le Clos des Moines, Domaine de la Fôret, Haut des Vignes, Les Maraîchers)

 

 

Si vous résidez à Maxéville (Madon, Rabodeau ou Blette), Saint-Max ou Seichamps

  • Contactez Sabrina DAUCHEZ
    Par téléphoneau 03 83 95 84 77
    Par mail : sdauchez@mmhabitat.fr

 

 

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture de l’agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

 

 

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer

  • Contactez Gwenaelle LAALA, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 54
    Par mail : glaala@mmhabitat.fr

  • Contactez Bilitis BERTRAND, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 56 55
    Par mail : bbertrand@mmhabitat.fr

 

  • Contactez Anne-Dominique RAGEAU, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 56
    Par mail : adrageau@mmhabitat.fr

 

 

Pour une demande ou un échange de logement à Maxéville, Laxou :                      

  • Contactez Valérie NOIRTIN, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 62
    Par mail : vnoirtin@mmhabitat.fr

 

  • Contactez Marielle SEJOURNANT, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 65
    Par mail : msejournant@mmhabitat.fr

 

 

 Pour une demande ou un échange de logement à Essey-lès-Nancy, Malzéville, Champenoux, Moncel, Serres, Velaine/Amance, Seichamps, Saint-Max

  • Contactez Fanny ROLLE, conseillère commerciale
    Par téléphone au  03 83 17 56 66           
    Par mail : frolle@mmhabitat.fr

 Si vous résidez à Essey-lès-Nancy -quartier Kléber et les résidences Europe, Clos des Jardins et Jardins Viridis, un régisseur est à votre écoute et assure une présence et un accueil sur votre quartier

  • Contactez Xavier ETIQUE, régisseur au 06 25 51 04 47, permanence tous les mercredis de 14h à 15h45, immeuble Descartes, entrée 1D, allée Renée Descartes à Essey-lès-Nancy xetique@mmhabitat.fr

 

Prestataires à votre service à contacter directement

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation MUST au 03 83 50 80 70
  • ANTENNES TV COLLECTIVES - RESEAU CÂBLE NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d’une communication locale)
  • ASCENSEURS OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • CHAUFFAGE COLLECTIF IDEX au 03 83 95 70 80
  • CHAUFFAGE COLLECTIF SOLAIRE ET CHAUDIERE INDIVIDUELLE SOLAIRE HERVE THERMIQUE 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • PORTE DE GARAGE COLLECTIF - BARRIERES AUTOMATIQUES MULTITECH’S au 06 07 39 16 87
  • CAF 0 820 255 410 (0.118€ la minute) www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE CITYVEILLE 0 820 300 187  (prix d'une communication locale). Uniquement à Laxou : 2-4 Moselotte,  7-9 Mortagne, 3 Meuse, Tour Franche Comté. Et à Maxéville : 11-13 Blette, 1 Terroin et 6-9-11 Seille. A constacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • DECHETTERIE (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions)

Pour les résidents mmH des communes de Champenoux, Essey-lès-Nancy, Laxou, Malzéville, Maxéville, Saint-Max, Seichamps et Velaine-Sous-Amance, vous pouvez bénéficier d’un accès aux déchetteries du territoire de la Métropole du Grand Nancy muni de votre carte d’accès (rendez-vous sur le site internet de la Métropole du Grand Nancy pour tout renseignement).

 

 

Appels d’urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence

AGENCE DE PONT-A-MOUSSON

Téléphone : 03 83 80 44 70
Résidence Lannes - Le Breuil
Avenue Edmond Michelet
PONT-A-MOUSSON

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d’agence :
Virgine GIRARD

 

Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous résidez à Pont-à-Mousson (Champ de Mars, Ecureuil, Jonquilles, Marguerites, Procheville et rue des Fossés), Belleville, Blénod, Dieulouard, Domèvre en Haye, Noviant aux Prés

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

 

 

Si vous résidez à Pont-à-Mousson (Breuil, Bois le Prêtre, Parterre, Pré la Tour) Jeandelaincourt, Nomeny, Pagny sur Moselle, Thiaucourt-Régniéville

 

 

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture de l’agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer

  • Contactez Yaele-Anne BERGMANN, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 53
    Par mail : ybergmann@mmhabitat.fr
  • Contactez Bilitis BERTRAND, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 56 55
    Par mail : bbertrand@mmhabitat.fr
  • Contactez Denis MARCHAL, votre chargé de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 57 ou dmarchal@mmhabitat.fr
     

Pour une demande ou un échange de logement

  • Contactez Annabelle AVRIL, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 80 44 72
    Par mail : aavril@mmhabitat.fr

 

Prestataires à votre service à contacter directement

 

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation : MUST au 03 83 50 80 70
  • ANTENNES TV COLLECTIVES - RESEAU CÂBLE : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d’une communication locale)
  • ASCENSEURS : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • CHAUFFAGE COLLECTIF : IDEX au 03 83 95 70 80
  • CHAUDIERE INDIVIDUELLE SOLAIRE : HERVE THERMIQUE 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe). Uniquement pour la rue Gully à Dieulouard
  • PORTE DE GARAGE COLLECTIF - BARRIERES AUTOMATIQUES : MULTITECH’S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE : CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d'une communication locale). Uniquement à Pont-à-Mousson pour les immeubles Pinson, Fabvier et Eglantines. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • DECHETTERIES (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions)

Concernant les communes de Pont-à-Mousson, Pagny-sur-Moselle, Blénod et Dieulouard, contactez la Communauté de communes du bassin de Pont-à-Mousson au 03 83 87 87 00 pour obtenir la carte d’accès à la déchetterie située route de Vandières à Pont-à-Mousson ou celle de Dieulouard, rue de Scarpone.


Concernant les communes de Nomeny et Jeandelaincourt, contactez la communauté de Seille et Mauchère à Nomeny au 03 83 31 91 60 pour obtenir la vignette d’accès à la déchetterie située route de Jeandelaincourt à Nomeny.


Concernant la commune de Thiaucourt, pour accéder à la déchetterie située à Charey, route de Saint-Julien, munissez-vous d’un justificatif de domicile. Pour plus de renseignements, contactez la communauté du Chardon Lorrain - 2 bis, rue Henri Poulet à Thiaucourt au 03 83 81 91 69

 

 

Appels d’urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence

 

 

 

 

 

AGENCE DE JARVILLE

Téléphone : 03 83 58 45 85
2 rue Jean Philippe Rameau, 54140 Jarville

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d’agence :
Benjamin LE MERER

 

Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous résidez à  Dombasle, Jarville (1 Lalo, rues Bizet, n° impairs Delibes sauf n°17, Gounod et résidences les Mélodies) Varangéville

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Avricourt, Azerailles, Baccarat, Badonviller, Cirey-sur-Vezouze, Tomblaine (rues Diderot, Robespierre, Guesde, résidences la Roselière, les Terrasses de la Meurthe, Marenchène et cité Fruhinsholz)

Si vous résidez à Blainville-sur-l'Eau, Damelevières, Gerbéviller, Hériménil, Jarville (6 Rameau, n° pairs Délibes et n°17 et résidence Saint-Saëns), Mont sur Meurthe, 

Si vous résidez à Jarville (rues Pasteur, République, Vary, résidences Pré Fontenier, Fonteno Park, les Symphonies), Pulnoy, Saulxures-lès-Nancy, Tomblaine (avenue de la Paix, rue Desmoulins, résidences Les Hauts de Tomblaine, Abimpré et 4 Saisons)

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture de l’agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer  :

 

  • Contactez Kilani KEMALI, votre chargé de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 60
    Par mail : kkemali@mmhabitat.fr
  • Contactez Anne-Dominique RAGEAU, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 56
    Par mail : adrageau@mmhabitat.fr
  • Contactez Nathalie GIROT, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 58
    Par mail : ngirot@mmhabitat.fr
  • Contactez Sylvie  MELON, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 65 ou smelon@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Jarville, Art sur Meurthe

  • Contactez Jennifer LAMBRIX, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 64
    Par mail : jlambrix@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Tomblaine, Dombasle, Varangéville, Blainville sur L'Eau, Damelevières, Gerbéviller, Mont sur Meurthe, Hériménil  

  • Contactez Sabrina GOUSSOT, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 63
    Par mail : sgoussot@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Saulxures, Pulnoy, Baccarat, Azerailles, Badonviller, Cirey, Avricourt 

  • Contactez Fanny ROLLE, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 66
    Par mail : frolle@mmhabitat.fr

 

 

Prestataires à votre service à contacter directement

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation MUST au 03 83 50 80 70
  • ANTENNES TV COLLECTIVES - RESEAU CÂBLE NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d’une communication locale)
  • ASCENSEURS OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • CHAUFFAGE COLLECTIF  IDEX au 03 83 95 70 80
  • CHAUDIERE INDIVIDUELLE SOLAIRE  HERVE THERMIQUE 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • PORTE DE GARAGE COLLECTIF - BARRIERES AUTOMATIQUES MULTITECH’S au 06 07 39 16 87
  • CAF 0 820 255 410 (0.118€ la minute) www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE : CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d'une communication locale). Uniquement à Tomblaine (rues Camille Desmoulins, Diderot, Robespierre et dans les résidences Camille Saint Saëns et la Roselière). A Jarville (rues Delibes, Lalo, Rameau, Gounod et l’îlot Heymann et la Résidence les Mélodies). A Dombasle (immeubles Les Chardons, Les Pervenches et les Bleuets). A Saulxures (1 rue Degas). A Varangéville (25-29 rue Victor Hugo). A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • DECHETTERIES (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarasser, sous certaines conditions)

Pour les résidents mmH des communes de Jarville, Pulnoy, Saulxures-lès-Nancy, Tomblaine, vous pouvez vous rendre aux déchetteries du territoire du Grand Nancy muni obligatoirement de votre carte d’accès (rendez-vous sur le site internet de la Métropole du Grand Nancy pour tout renseignement).


Pour les résidents des communes ci-dessous, renseignements en mairie ou auprès de votre communauté de communes.
Dombasle-sur-Meurthe et Varangéville, déchetterie à Dombasle, avenue des Vosges
Blainville-sur-L’eau, Damelevières, Mont-sur-Meurthe, nouvelle déchetterie à l’entrée de Blainville, rue de Mont-sur-Meurthe
Gerbéviller et Hériménil, déchetterie à Lunéville, rue du Pré Contal, derrière l’Eléphant Bleu
Avricourt, Badonviller, Cirey-sur-Vezouze, déchetterie à Barbas, route départementale 20C, entre Barbas et Harbouey
Azerailles et Baccarat, déchetterie à Baccarat, zone artisanale Baccarat/Bertrichamps

 

 

Appels d’urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence

AGENCE DE VANDOEUVRE

Téléphone : 03 83 58 49 50
1, allée de Marken
54 500 VANDOEUVRE

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d'agence :
Christelle LARUE

Vos principaux interlocuteurs en agence

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Heillecourt, Laneuveville, Ludres, Nancy, Roville-dvt-Bayon, Vandoeuvre (1-3-5-7 Amsterdam, Breda et Haarlem)

Si vous résidez à Allain, Colombey-lès-Belles, Saulxures-lès-Vannes, Vandoeuvre (9-11-13 Amsterdam, Flandres, Jonquilles, 1 Marken), Vannes-le-Châtel, Villers-lès-Nancy (avenue de Brabois, bld Cattenoz, rue du Lt Schmitt, rue de la Carrière, résidence Suffren, Plein Soleil, Villas de Phébus, Clos de la Carrière et les Vignes)

Si vous résidez à Foug, Gondreville, Trondes, Vandoeuvre (Hollande 6sauf 2/4-, rue du Tonneau et résidences Bella Vista et Lorraine), Velaine-en-Haye, Villers-lès-Nancy (Clairlieu)

  • Contactez Patrick DAHM
    par téléphone au 03 83 58 49 58
    et par mail : pdahm@mmhabitat.fr

Si vous résidez à Bainville-sur-Madon, Chaligny, Favières, Messein, Neuves-Maisons, Tantonville, Vandoeuvre (2-4 Hollande, 2-3 Marken), Vézelise, Xirocourt 

  • Contactez Jean-Paul VO 
    par téléphone au 03 83 58 49 64
    et par mail : jpvo@mmhabitat.fr

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer :

  • Contactez Gwenaelle LAALA,
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 54
    et par mail : glaala@mmhabitat.fr
  • Contactez Anne-Dominique RAGEAU,
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 56
    et par mail : adrageau@mmhabitat.fr
  • Contacter Sylvie MELON,
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 65
    et par mail : smelon@mmhabitat.fr
  • Pour une demande ou un échange de logement à Vandoeuvre : contactez Raphaël VIDAL, conseiller commercial par téléphone au 03 83 17 56 61 et par mail : rvidal@mmhabitat.fr
  • Pour une demande ou un échange de logement à Laneuveville, Foug, Trondes, Velaine en Haye, Roville dt Bayon, Virecourt, Favières, Vézelise, Tantonville, Xirocourt, Colombey, Gye, Saulxures-lès-Vannes, Vannes, Allain, Allamps :
    Contactez Jennifer LAMBRIX, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 83 17 56 64
    et par mail : jlambrixjlambrix@mmhabitat.fr
  • Pour une demande ou un échange de logement à Villers, Messein, Neuves maisons, Chaligny, Ludres, Nancy, Bainville sur Madon, Heillecourt :
    Contactez Valérie NOIRTIN, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 83 17 56 62
    et par mail : vnoirtin@mmhabitat.fr
  • Si vous résidez à Vandoeuvre au 2-4 rue de Haarlem et 1 allée de Bréda, un régisseur est à votre écoute et assure une présence et un accueil sur votre quartier

Prestataires à votre service à contacter directement

 

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilationMUST au 03 83 50 80 70
  • Antennes TV collectives - réseau cablé : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale)
  • Ascenseurs : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chauffage collectif : IDEX au 03 83 95 70 80 
  • Chauffage collectif et eau chaude VAND'EST : SEEV au 0 811 902 424
  • Chauffage collectif solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chaudière  individuelle solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750
  • Porte de garage collectif - barrieres automatiques : MULTITECH'S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d’une communication locale)
    Uniquement à Vandoeuvre, quartier Vand’Est au 1, 2, 3 Marken / 3, 5, 7, 9, 11 Jonquilles / 2, 4 et 18 Hollande / 1, Flandres / 1, 2, 3, 4 Haarlem et 1 Amsterdam. A Villers-lès-Nancy, résidences Plein Soleil et les Vignes. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • Déchetteries (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions). Nécessité de se munir d’une carte d’accès.

Pour les résidents mmH des communes de Heillecourt, Ludres, Laneuveville, Vandoeuvre, Villers, vous pouvez vous rendre aux déchetteries du territoire du Grand Nancy muni obligatoirement de votre carte d’accès (rendez-vous sur le site internet de la Métropole du Grand Nancy pour tout renseignement).


Pour les résidents des communes ci-dessous, renseignements en mairie ou auprès de votre communauté de communes.
Bainville-sur-Madon, Chaligny, Messein, Neuves-Maisons, nouvelle déchetterie (fi n 2016) à Neuves-Maisons, parc Moselle Rive Gauche
Foug, Gye, Trondes, déchetterie à Toul, route départementale 904
Allain, Colombey-lès-Belles, Favières, Gibeaumeix, Saulxures-lès-Vannes, Vannes-le-Châtel, déchetterie à Allain, zone En Prave, à la sortie de Colombey-lès-Belles, en direction de Toul
Roville-devant-Bayon, Vézelise, Xirocourt, déchetterie à Tantonville, route départementale 9C, entre Tantonville et Omelmont

 

 

Appels d'urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence

AGENCE DE BRIEY

Téléphone : 03 82 20 39 00
15 bis, rue de Lorraine
54 150 BRIEY

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d'agence :
Stéphanie WATRIN

Vos principaux interlocuteurs en agence

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Auboué, Conflans en Jarnisy, Doncourt lès Conflans, Giraumont, Gondrecourt-Aix, Hatrize, Homécourt, Jarny, Labry, Moutiers, Valleroy

Si vous résidez à Audun le Roman, Briey,  Joeuf, Joudreville, Mairy-Mainville, Mancieulles, Piennes, Trieux, Tucquegnieux

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer

  • Contactez Bilitis BERTRAND,
    (secteur Joeuf Briey)
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 56 55
    et par mail : bbertrand@mmhabitat.fr
  • Contactez Yaele-Anne BERGMANN, 
    (secteur Jarny)
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03.83.17.55.53
    et par mail : ybergmann@mmhabitat.fr
  • Contactez Kilani KEMALI
    (secteur Homecourt)
    votre chargé de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 60
    et par mail : kkemali@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement

  • Contactez Céline ZAWADZKI, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 82 20 39 06
    et par mail : czawadzki@mmhabitat.fr

Prestataires à votre service à contacter directement

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation : MUST au 03 82 20 79 83 
  • Antennes TV collectives - réseau cablé : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale) sauf pour les communes Tucquegnieux, Trieux "les Terrasses du Chevillon" et Hatrize) contactez POLYMAG au 03 82 46 03 11
  • Ascenseurs : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chauffage collectif : IDEX au 03 87 73 71 71 sauf pour la Résidence Clos des Vergers à Jarny HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750
  • Chaudière  individuelle solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe) pour la résidence Les Solaires à Auboué et le Clos des Vergers (logements individuels) à Jarny
  • Porte de garage collectif - barrieres automatiques : MULTITECH'S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d’une communication locale)
    Uniquement à Joeuf, au 14,16, et 18 rue de Haropré puis à Jarny pour les résidences Groditz et Linkenheim. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • Déchetterie (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions)

Si vous résidez à Conflans-en-Jarnisy, Doncourt-lès-Conflans, Giraumont, Hatrize, Jarny, Labry, vous êtes concernés par la déchetterie de Conflans-en-Jarnisy, avenue de la République, ouverte lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Téléphone : 03 82 20 84 61

 

Si vous résidez à Auboué, Briey, Gondrecourt-Aix, Homécourt, Joeuf, Moutiers et Valleroy, déchetterie de Homécourt, Zac du Haut des Tappes, ouverte mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Téléphone : 03 82 20 96 86


Si vous résidez à Audun-le-Roman, Errouville, Mairy-Mainville, Mancieulles, Piennes, Trieux et Tucquegnieux, déchetterie de Trieux, Zac de la Haie, rue Marc Raty, ouverte mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Téléphone : 03 82 20 22 00

 

Appels d'urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
Haut de la page