Votre arrivée

Bienvenue chez vous !

Vous venez de signer votre contrat de location. Conservez-le précieusement !

En tant que nouveau locataire, un certain nombre de démarches sont à accomplir. Votre chargé de clientèle vous les a précisées au moment de la signature du bail. Vous avez aussi l’obligation de maintenir en bon état de propreté et d’habitabilité les lieux qui vous sont loués.

Guide accueil locataire mmH

Vous trouverez dans cette rubrique et les suivantes des informations utiles. Voici une version résumée que vous pouvez retrouver dans le livret d’accueil du locataire de meurthe & moselle HABITAT.

Ce livret répond à un grand nombre de questions concernant votre installation, les petits problèmes de la vie quotidienne et pour connaître vos droits et obligations, … C’est aussi un outil de classement pour tous vos documents.

altTrès attachés à votre satisfaction et la qualité de nos services apportés, le personnel de votre agence et en particulier votre chargé de secteur sont à votre disposition. Ce document s’appuie sur notre démarche Qualité et les 13 engagements réunis dans une charte. Démarche certifiée Qualibail depuis 2012 et renouvelée en 2015.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Bienvenue chez vous ! (h1)

Vous venez de signer votre contrat de location. Conservez-le précieusement !

En tant que nouveau locataire, un certain nombre de démarches sont à accomplir. Votre chargé de clientèle vous les a précisées au moment de la signature du bail. Vous avez aussi l’obligation de maintenir en bon état de propreté et d’habitabilité les lieux qui vous sont loués.

Vous trouverez dans cette rubrique et les suivantes des informations utiles. Voici une version résumée que vous pouvez retrouver dans le livret d’accueil du locataire (lien interne vers pdf livret d’accueil) de meurthe & moselle HABITAT.

Ce livret répond à un grand nombre de questions concernant votre installation, les petits problèmes de la vie quotidienne et pour connaître vos droits et obligations, … C’est aussi un outil de classement pour tous vos documents.

Très attachés à votre satisfaction et la qualité de nos services apportés, le personnel de votre agence et en particulier votre chargé de secteur sont à votre disposition. Ce document s’appuie sur notre démarche Qualité et les 6 engagements (lien interne vers pdf charte qualité) qui la composent.

Haut de la page