Votre arrivée

Bienvenue chez vous !

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Vous venez de signer votre contrat de location. Conservez-le précieusement ! En tant que nouveau locataire, un certain nombre de démarches sont à accomplir. Nous vous les avons précisées au moment de la signature du bail. Le livret d’accueil du locataire vous permettra de les retrouver avec précisions.  Ce livret répond à un grand nombre de questions concernant votre installation, les petits problèmes de la vie quotidienne et pour connaître vos droits et obligations, … C’est aussi un outil de classement pour tous vos documents. Une règle essentielle : vous avez l’obligation de maintenir en bon état de propreté et d’habitabilité les lieux qui vous sont loués. Très attaché à votre satisfaction et la qualité des services apportés, le personnel de votre agence est à votre disposition. Parce que nous sommes une entreprise certifiée Qualibail pour les prestations de service rendues, notre démarche Qualité se traduit par une charte de 6 engagements clairs et transparents, garante de votre confort et de votre sécurité.

alt

Guide accueil locataire mmH

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Bienvenue chez vous ! (h1)

Vous venez de signer votre contrat de location. Conservez-le précieusement !

En tant que nouveau locataire, un certain nombre de démarches sont à accomplir. Votre chargé de clientèle vous les a précisées au moment de la signature du bail. Vous avez aussi l’obligation de maintenir en bon état de propreté et d’habitabilité les lieux qui vous sont loués.

Vous trouverez dans cette rubrique et les suivantes des informations utiles. Voici une version résumée que vous pouvez retrouver dans le livret d’accueil du locataire (lien interne vers pdf livret d’accueil) de meurthe & moselle HABITAT.

Ce livret répond à un grand nombre de questions concernant votre installation, les petits problèmes de la vie quotidienne et pour connaître vos droits et obligations, … C’est aussi un outil de classement pour tous vos documents.

Très attachés à votre satisfaction et la qualité de nos services apportés, le personnel de votre agence et en particulier votre chargé de secteur sont à votre disposition. Ce document s’appuie sur notre démarche Qualité et les 6 engagements (lien interne vers pdf charte qualité) qui la composent.

Haut de la page