Services mmH & prestataires à votre disposition

Pour satisfaire aux engagements de la certification Qualibail,

alt13 engagements de service nous lient pour vous faciliter la vie tout au long de votre bail. Nous vous communiquons toutes les coordonnées utiles pour simplifier vos démarches et contacts avec nos services de proximité et les prestataires engagés à nos côtés.

Un problème technique dans votre logement ?
Contactez directement votre chargé de secteur ou l’accueil de votre agence de proximité qui ne manquera pas de prendre en charge votre demande. En dehors des heures d’ouverture (soit en semaine entre 12h00-13h30 et 17h30-8h30, le week-end et pendant les jours fériés), vous pouvez contacter notre permanence d’urgence au 03 83 93 33 89 pour des
problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.


Rappelez-vous que l’entretien technique de la chaudière, de la robinetterie, de la VMC est assuré par des prestataires que vous pouvez joindre directement en cas de problème (cliquez sur l'un des liens ci-dessous correspondant à de votre agence).


Pour les équipements des parties communes (ascenseur, TV, porte de garage, barrière automatique) les prestataires sont à joindre directement en cas de dysfonctionnement (cliquez sur l'un des liens ci-dessous correspondant à votre agence).


Pour améliorer la qualité de service, mmh s’engage à enregistrer toutes vos demandes, à en accuser réception et à déclencher une intervention :

  • Sans délai, si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause,
  • Sous 3 jours en cas d’anomalies graves (pouvant porter atteinte àvotre confort quotidien)
  • Sous 10 jours pour les anomalies courantes (ne gênant pas le confortquotidien)
  • Et dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.

Selon la nature et l’urgence du problème, nous engagerons les actions suivantes :

  • Mise en place de mesures de sécurité
  • Prise de rendez-vous pour effectuer un constat
  • Missionner une entreprise qualifiée pour faire réaliser les travaux.
  • Vous serez informé des coordonnées de l’entreprise qui devra prendre rendez-vous avec vous.

Toutes réclamations écrites adressées au siège ou aux agences de proximité feront l’objet également d’un enregistrement et de l’envoi d’un accusé de réception sous 8 jours.

 

03 83 93 33 89, c'est le n° pour joindre votre permanence d'urgence. Vous pouvez la joindre en semaine pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes. A utiliser en dehors des horaires d'ouverture des agences, le week-end et pendant les jours fériés. 

Médiation des litiges de la consommation
mmH s’efforce de gérer et répondre au quotidien à vos demandes.
Malgré tout le soin et l’attention que nous portons à la satisfaction de nos clients, certains litiges peuvent demeurer. Aussi, nous mettons désormais à votre disposition un médiateur des litiges de la consommation. Pour être prise en compte, votre demande devra avoir fait l’objet d’au moins une demande écrite dans l’année précédente.

Pour saisir le médiateur, consultez le site internet, www.medicys.fr ou adressez un courrier à : Medicys, 73 boulevard de Clichy, 75 009 Paris.

 

Sélectionnez votre agence de proximité ci-dessous :

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