AGENCE DU BASSIN DE POMPEY

Vos principaux interlocuteurs en agence

Téléphone : 03 83 38 00 38
Résidence Montcalm
1 rue de Brest
CHAMPIGNEULLES

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d'agence :
Florence ALESSANDRINI

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Champigneulles

Si vous résidez à Custines, Eulmont, Frouard, Lay Saint Christophe, Liverdun, Pompey, Saizerais

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

  • PERMANENCE MMH : 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer

  • Contactez Denis MARCHAL, votre chargé de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 57 et par mail : dmarchal@mmhabitat.fr
  • Contactez Kilani KEMALI, votre chargé de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 60 et par mail : kkemali@mmhabitat.fr
  • Contactez Sylvie MELON, votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 65 et par mail : smelon@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement

  • Contactez Aurélie DUBOIS, conseillère commerciale par téléphone au 03 83 38 00 42  et par mail : adubois@mmhabitat.fr

 

          Si vous résidez sur le quartier de la Penotte à Frouard, un régisseur est à votre écoute et assure une présence et un accueil sur votre quartier

  • Contactez Jimmy CADET-MARTHE, régisseur au 06 22 04 71 39, permanence tous les mercredis de 14h à 15h, immeuble Diderot, au 100 de la rue de la Libération à Frouard jcadetmarthe@mmhabitat.fr

Prestataires à votre service à contacter directement

  • Multiprestation pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation : MUST au 03 83 50 80 70
  • Antennes TV collectives - réseau cablé : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale)
  • Ascenseurs : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chauffage collectif : IDEX au 03 83 95 70 80 uniquement pour les 2 et 4 allée des Sapins à Champigneulles
  • Chaudière individuelle solaire : HERVE THERMIQUE 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe). Uniquement pour la commune de Champigneulles (résidences Alain Colas et Florence Arthaud)
  • Porte de garage collectif - barrieres automatiques : MULTITECH'S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • Déchetterie (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions).Contactez la communauté de communes du bassin dePompey au 03 83 49 81 81 ou votre mairie pour obtenirla vignette d’accès à la déchetterie située voie de la digue,écluse du Clévant à Frouard
  • Vidéo gardiennage : CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d'une communication locale) Uniquement à Champigneulles pour les immeubles les Tuileries et Surcouf, entrées 1 à 5. A Frouard pour les bâtiments Renoir, René Claire, Louis Dacquin et Frères Lumières. A Lay-St-Christophe pour la résidence Spillmann. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.

 

Appels d'urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

Où retrouvez ces informations et d'autres?

 

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
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