AGENCE DE LONGWY

Téléphone : 03 82 25 92 00
Résidence Turenne
6, rue Molière
54 400 LONGWY

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d'agence :
Jean-Luc DI BLASI

Vos principaux interlocuteurs en agence

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Longwy, quartier Voltaire

Si vous résidez à  Charency-Vezin,  Gorcy, Hussigny-Godbrange, Lexy, Longuyon, Mont Saint-Martin, Rehon, Thil, Villers la Montagne, Villerupt

Si vous résidez à Herserange, Longlaville, Longwy (hors quartier Voltaire)

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes. .

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer

  • Contactez Yaele-Anne BERGMANN, votre chargée de recouvrement
    par téléphone au 03 83 17 55 53
    et par mail : ybergmann@mmhabitat.fr
  • Contacter Denis MARCHAL, votre chargé de recouvrement
    par téléphone au 03 83 17 55 57
    et par mail : dmarchal@mmhabitat.fr
  • Contacter Kilani KEMALI, votre chargé de recouvrement
    par téléphone au 03 83 17 55 60
    et par mail : kkemali@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement

  • Contactez Catherine DESINDE, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 82 25 92 09 
    et par mail : cdesinde@mmhabitat.fr

Prestataires à votre service à contacter directement

  • Multiprestation pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation : MUST au 03 82 20 79 83
  • Antennes TV collectives - réseau cablé : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale) ; RIVES 54 au 03 82 23 19 19 pour les communes d’Hussigny-Godbrange, Longlaville, Herserange, Thil, Villerupt, Mont-Saint-Martin ;
     
  • Ascenseurs : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chauffage collectif : IDEX au 03 87 73 71 71
  • Chauffage collectif solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750 (pour la résidence Favaro à Villerupt) numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe
  • Chaudière individuelle solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750
  • Porte de garage collectif - barrieres automatiques :
    MULTITECH'S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d’une communication locale)
    Uniquement à Longwy, immeubles Lamartine, Turenne et résidence Bel Arbre A. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • Déchetterie : (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions)
    Si vous résidez à Gorcy, Herserange, Lexy, Longlaville, Longwy, Mont-Saint-Martin, Réhon, déchetterie de Longwy, ZI du Pulventeux
    A Hussigny-Godbrange et Villers-la-Montagne, déchetterie de Maxival à Villers-la-Montagne, route de Morfontaine
    A Thil et Villerupt, déchetterie de Audun-le-Tiche, route départementale 16, entre Audun-le-Tiche et Aumetz
    A Charency-Vezin et Longuyon, déchetterie de Longuyon, rue Lamy

 

Appels d'urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
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