AGENCE DE BRIEY

Téléphone : 03 82 20 39 00
15 bis, rue de Lorraine
54 150 BRIEY

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d'agence :
Stéphanie WATRIN

Vos principaux interlocuteurs en agence

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Auboué, Conflans en Jarnisy, Doncourt lès Conflans, Giraumont, Gondrecourt-Aix, Hatrize, Homécourt, Jarny, Labry, Moutiers, Valleroy

Si vous résidez à Audun le Roman, Briey,  Joeuf, Joudreville, Mairy-Mainville, Mancieulles, Piennes, Trieux, Tucquegnieux

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer

  • Contactez Bilitis BERTRAND,
    (secteur Joeuf Briey)
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 56 55
    et par mail : bbertrand@mmhabitat.fr
  • Contactez Yaele-Anne BERGMANN, 
    (secteur Jarny)
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03.83.17.55.53
    et par mail : ybergmann@mmhabitat.fr
  • Contactez Kilani KEMALI
    (secteur Homecourt)
    votre chargé de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 60
    et par mail : kkemali@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement

  • Contactez Céline ZAWADZKI, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 82 20 39 06
    et par mail : czawadzki@mmhabitat.fr

Prestataires à votre service à contacter directement

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation : MUST au 03 82 20 79 83 
  • Antennes TV collectives - réseau cablé : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale) sauf pour les communes Tucquegnieux, Trieux "les Terrasses du Chevillon" et Hatrize) contactez POLYMAG au 03 82 46 03 11
  • Ascenseurs : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chauffage collectif : IDEX au 03 87 73 71 71 sauf pour la Résidence Clos des Vergers à Jarny HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750
  • Chaudière  individuelle solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe) pour la résidence Les Solaires à Auboué et le Clos des Vergers (logements individuels) à Jarny
  • Porte de garage collectif - barrieres automatiques : MULTITECH'S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d’une communication locale)
    Uniquement à Joeuf, au 14,16, et 18 rue de Haropré puis à Jarny pour les résidences Groditz et Linkenheim. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • Déchetterie (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions)

Si vous résidez à Conflans-en-Jarnisy, Doncourt-lès-Conflans, Giraumont, Hatrize, Jarny, Labry, vous êtes concernés par la déchetterie de Conflans-en-Jarnisy, avenue de la République, ouverte lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Téléphone : 03 82 20 84 61

 

Si vous résidez à Auboué, Briey, Gondrecourt-Aix, Homécourt, Joeuf, Moutiers et Valleroy, déchetterie de Homécourt, Zac du Haut des Tappes, ouverte mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Téléphone : 03 82 20 96 86


Si vous résidez à Audun-le-Roman, Errouville, Mairy-Mainville, Mancieulles, Piennes, Trieux et Tucquegnieux, déchetterie de Trieux, Zac de la Haie, rue Marc Raty, ouverte mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Téléphone : 03 82 20 22 00

 

Appels d'urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
Haut de la page