AGENCE DE JARVILLE

Téléphone : 03 83 58 45 85
2 rue Jean Philippe Rameau, 54140 Jarville

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d’agence :
Benjamin LE MERER

 

Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous résidez à   Jarville (Allée St Exupéry, Les Hauts de Tomblaine, Rue Gilbert Lalvée, Rue de la Paix, Rue Diderot, Rue Robespierre, Rue Jules Guesdes, Cité Fruhinsholz, Boulevard Barthou, Rue Danton, Rue Pierre Curie, Avenue A. Briand, Rue Mozart, Les Terrasses de la Meurthe, allée Lucie Aubrac, Résidences Abimpré, 4 saisons, La Roselière, Rue Louis Aragon, 9-19-25 Rue Desmoulins )

 

 

Le responsable de site vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Jarville (7 rue Pasteur, 11-13-15 rue G. Bizet, 3-5-7 rue C. Gounot, 10-12-14 rue L. Delibes, 1 rue E. Lalo, Résidence Saint Saens, Résidence Mélodies)

Si vous résidez à Blainville-sur-l'Eau, Art sur Meurthe, Dombasle sur Meurthe, Gerbeviller, Pulnoy

Si vous résidez à  Saulxures-lès-Nancy, Tomblaine (1-3-5-6-7-10-21-23 rue Desmoulins,  rue de la République, rue Varry, Résidences Fontenopark, Les Jardins Pré Fontenier, Les Symphonies, 6 rue J.P. Rameau, 17 rue L. Delibes, Résidences Marenchène)

Si vous résidez à Autrepierre, Avricourt, Azerailles, Baccarat, Badonviller, Chenevières, Cirey sur Vezouze, Herimenil, Lamath, Laronxe, Mont sur Meurthe, Moyen, Ogeviller, Rosières aux Salines, St Nicolas de Port, Val et Chatillon, Vallois, Domèvre sur Vezouze, Damelevières, Varangéville.

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture de l’agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer  :

 

  • Contactez Kilani KEMALI, votre chargé de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 60
    Par mail : kkemali@mmhabitat.fr
  • Contactez Anne-Dominique RAGEAU, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 56
    Par mail : adrageau@mmhabitat.fr
  • Contactez Nathalie GIROT, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 58
    Par mail : ngirot@mmhabitat.fr
  • Contactez Sylvie  MELON, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 65 ou smelon@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Jarville, Art sur Meurthe

  • Contactez Jennifer LAMBRIX, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 64
    Par mail : jlambrix@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Tomblaine, Dombasle, Varangéville, Blainville sur L'Eau, Damelevières, Gerbéviller, Mont sur Meurthe, Hériménil  

  • Contactez Sabrina GOUSSOT, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 63
    Par mail : sgoussot@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Saulxures, Pulnoy, Baccarat, Azerailles, Badonviller, Cirey, Avricourt 

  • Contactez Fanny ROLLE, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 66
    Par mail : frolle@mmhabitat.fr

 

 

Prestataires à votre service à contacter directement

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation MUST au 03 83 50 80 70
  • ANTENNES TV COLLECTIVES - RESEAU CÂBLE NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d’une communication locale)
  • ASCENSEURS OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • CHAUFFAGE COLLECTIF  EIFFAGE ENERGIE au 03 83 18 11 50 (7jours/7 24h/24)
  • CHAUDIERE INDIVIDUELLE SOLAIRE  HERVE THERMIQUE 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • PORTE DE GARAGE COLLECTIF - BARRIERES AUTOMATIQUES MULTITECH’S au 06 07 39 16 87
  • CAF 0 820 255 410 (0.118€ la minute) www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE : Société CVS 03 82 85 08 24. Uniquement à Tomblaine (rues Camille Desmoulins, Diderot, Robespierre et dans les résidences Camille Saint Saëns et la Roselière). A Jarville (rues Delibes, Lalo, Rameau, Gounod et l’îlot Heymann et la Résidence les Mélodies). A Dombasle (immeubles Les Chardons, Les Pervenches et les Bleuets). A Saulxures parking et (1 rue Degas). A Varangéville (25-29 rue Victor Hugo). A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • DECHETTERIES (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarasser, sous certaines conditions)

Pour les résidents mmH des communes de Jarville, Pulnoy, Saulxures-lès-Nancy, Tomblaine, vous pouvez vous rendre aux déchetteries du territoire du Grand Nancy muni obligatoirement de votre carte d’accès (rendez-vous sur le site internet de la Métropole du Grand Nancy pour tout renseignement).


Pour les résidents des communes ci-dessous, renseignements en mairie ou auprès de votre communauté de communes.
Dombasle-sur-Meurthe et Varangéville, déchetterie à Dombasle, avenue des Vosges
Blainville-sur-L’eau, Damelevières, Mont-sur-Meurthe, nouvelle déchetterie à l’entrée de Blainville, rue de Mont-sur-Meurthe
Gerbéviller et Hériménil, déchetterie à Lunéville, rue du Pré Contal, derrière l’Eléphant Bleu
Avricourt, Badonviller, Cirey-sur-Vezouze, déchetterie à Barbas, route départementale 20C, entre Barbas et Harbouey
Azerailles et Baccarat, déchetterie à Baccarat, zone artisanale Baccarat/Bertrichamps

 

 

Appels d’urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
Haut de la page