AGENCE DE JARVILLE

Téléphone : 03 83 58 45 85
2 rue Jean Philippe Rameau, 54140 Jarville

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d’agence :
Benjamin LE MERER

 

Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous résidez à  Dombasle, Jarville (1 Lalo, rues Bizet, n° impairs Delibes sauf n°17, Gounod et résidences les Mélodies) Varangéville

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Avricourt, Azerailles, Baccarat, Badonviller, Cirey-sur-Vezouze, Tomblaine (rues Diderot, Robespierre, Guesde, résidences la Roselière, les Terrasses de la Meurthe, Marenchène et cité Fruhinsholz)

Si vous résidez à Blainville-sur-l'Eau, Damelevières, Gerbéviller, Hériménil, Jarville (6 Rameau, n° pairs Délibes et n°17 et résidence Saint-Saëns), Mont sur Meurthe, 

Si vous résidez à Jarville (rues Pasteur, République, Vary, résidences Pré Fontenier, Fonteno Park, les Symphonies), Pulnoy, Saulxures-lès-Nancy, Tomblaine (avenue de la Paix, rue Desmoulins, résidences Les Hauts de Tomblaine, Abimpré et 4 Saisons)

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture de l’agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer  :

 

  • Contactez Kilani KEMALI, votre chargé de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 60
    Par mail : kkemali@mmhabitat.fr
  • Contactez Anne-Dominique RAGEAU, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 56
    Par mail : adrageau@mmhabitat.fr
  • Contactez Nathalie GIROT, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 58
    Par mail : ngirot@mmhabitat.fr
  • Contactez Sylvie  MELON, votre chargée de recouvrement
    Par téléphone au 03 83 17 55 65 ou smelon@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Jarville, Art sur Meurthe

  • Contactez Jennifer LAMBRIX, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 64
    Par mail : jlambrix@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Tomblaine, Dombasle, Varangéville, Blainville sur L'Eau, Damelevières, Gerbéviller, Mont sur Meurthe, Hériménil  

  • Contactez Sabrina GOUSSOT, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 63
    Par mail : sgoussot@mmhabitat.fr

Pour une demande ou un échange de logement à Saulxures, Pulnoy, Baccarat, Azerailles, Badonviller, Cirey, Avricourt 

  • Contactez Fanny ROLLE, conseillère commerciale
    Par téléphone au 03 83 17 56 66
    Par mail : frolle@mmhabitat.fr

 

 

Prestataires à votre service à contacter directement

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilation MUST au 03 83 50 80 70
  • ANTENNES TV COLLECTIVES - RESEAU CÂBLE NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d’une communication locale)
  • ASCENSEURS OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • CHAUFFAGE COLLECTIF  IDEX au 03 83 95 70 80
  • CHAUDIERE INDIVIDUELLE SOLAIRE  HERVE THERMIQUE 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • PORTE DE GARAGE COLLECTIF - BARRIERES AUTOMATIQUES MULTITECH’S au 06 07 39 16 87
  • CAF 0 820 255 410 (0.118€ la minute) www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE : CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d'une communication locale). Uniquement à Tomblaine (rues Camille Desmoulins, Diderot, Robespierre et dans les résidences Camille Saint Saëns et la Roselière). A Jarville (rues Delibes, Lalo, Rameau, Gounod et l’îlot Heymann et la Résidence les Mélodies). A Dombasle (immeubles Les Chardons, Les Pervenches et les Bleuets). A Saulxures (1 rue Degas). A Varangéville (25-29 rue Victor Hugo). A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • DECHETTERIES (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarasser, sous certaines conditions)

Pour les résidents mmH des communes de Jarville, Pulnoy, Saulxures-lès-Nancy, Tomblaine, vous pouvez vous rendre aux déchetteries du territoire du Grand Nancy muni obligatoirement de votre carte d’accès (rendez-vous sur le site internet de la Métropole du Grand Nancy pour tout renseignement).


Pour les résidents des communes ci-dessous, renseignements en mairie ou auprès de votre communauté de communes.
Dombasle-sur-Meurthe et Varangéville, déchetterie à Dombasle, avenue des Vosges
Blainville-sur-L’eau, Damelevières, Mont-sur-Meurthe, nouvelle déchetterie à l’entrée de Blainville, rue de Mont-sur-Meurthe
Gerbéviller et Hériménil, déchetterie à Lunéville, rue du Pré Contal, derrière l’Eléphant Bleu
Avricourt, Badonviller, Cirey-sur-Vezouze, déchetterie à Barbas, route départementale 20C, entre Barbas et Harbouey
Azerailles et Baccarat, déchetterie à Baccarat, zone artisanale Baccarat/Bertrichamps

 

 

Appels d’urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
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