AGENCE DE VANDOEUVRE

Téléphone : 03 83 58 49 50
1, allée de Marken
54 500 VANDOEUVRE

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Responsable d'agence :
Christelle LARUE

Vos principaux interlocuteurs en agence

Le chargé de secteur vous accompagne tout au long de votre séjour, de votre entrée dans le logement jusqu’à votre départ. 
Il répond à vos demandes courantes en matière de réparations, d’entretien, de propreté et pour tout ce qui touche à votre cadre de vie.
Il est également à même de vous renseigner pour toutes les questions relatives au loyer, aux charges, aux préavis et état des lieux.

Si vous résidez à Heillecourt, Laneuveville, Ludres, Nancy, Roville-dvt-Bayon, Vandoeuvre (1-3-5-7 Amsterdam, Breda et Haarlem)

Si vous résidez à Allain, Colombey-lès-Belles, Saulxures-lès-Vannes, Vandoeuvre (9-11-13 Amsterdam, Flandres, Jonquilles, 1 Marken), Vannes-le-Châtel, Villers-lès-Nancy (avenue de Brabois, bld Cattenoz, rue du Lt Schmitt, rue de la Carrière, résidence Suffren, Plein Soleil, Villas de Phébus, Clos de la Carrière et les Vignes)

Si vous résidez à Foug, Gondreville, Trondes, Vandoeuvre (Hollande 6sauf 2/4-, rue du Tonneau et résidences Bella Vista et Lorraine), Velaine-en-Haye, Villers-lès-Nancy (Clairlieu)

  • Contactez Patrick DAHM
    par téléphone au 03 83 58 49 58
    et par mail : pdahm@mmhabitat.fr

Si vous résidez à Bainville-sur-Madon, Chaligny, Favières, Messein, Neuves-Maisons, Tantonville, Vandoeuvre (2-4 Hollande, 2-3 Marken), Vézelise, Xirocourt 

  • Contactez Jean-Paul VO 
    par téléphone au 03 83 58 49 64
    et par mail : jpvo@mmhabitat.fr

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

  • Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer :

  • Contactez Gwenaelle LAALA,
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 54
    et par mail : glaala@mmhabitat.fr
  • Contactez Anne-Dominique RAGEAU,
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 56
    et par mail : adrageau@mmhabitat.fr
  • Contacter Sylvie MELON,
    votre chargée de recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 65
    et par mail : smelon@mmhabitat.fr
  • Pour une demande ou un échange de logement à Vandoeuvre : contactez Raphaël VIDAL, conseiller commercial par téléphone au 03 83 17 56 61 et par mail : rvidal@mmhabitat.fr
  • Pour une demande ou un échange de logement à Laneuveville, Foug, Trondes, Velaine en Haye, Roville dt Bayon, Virecourt, Favières, Vézelise, Tantonville, Xirocourt, Colombey, Gye, Saulxures-lès-Vannes, Vannes, Allain, Allamps :
    Contactez Jennifer LAMBRIX, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 83 17 56 64
    et par mail : jlambrixjlambrix@mmhabitat.fr
  • Pour une demande ou un échange de logement à Villers, Messein, Neuves maisons, Chaligny, Ludres, Nancy, Bainville sur Madon, Heillecourt :
    Contactez Valérie NOIRTIN, conseillère commerciale
    par téléphone au 03 83 17 56 62
    et par mail : vnoirtin@mmhabitat.fr
  • Si vous résidez à Vandoeuvre au 2-4 rue de Haarlem et 1 allée de Bréda, un régisseur est à votre écoute et assure une présence et un accueil sur votre quartier

Prestataires à votre service à contacter directement

 

  • MULTIPRESTATION pour un problème de chauffage INDIVIDUEL, robinetterie et ventilationMUST au 03 83 50 80 70
  • Antennes TV collectives - réseau cablé : NUMERICABLE au 39 90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale)
  • Ascenseurs : OTIS au 0 800 24 24 07 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chauffage collectif : IDEX au 03 83 95 70 80 
  • Chauffage collectif et eau chaude VAND'EST : SEEV au 0 811 902 424
  • Chauffage collectif solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750 (numéro d'appel gratuit à partir d'un poste fixe)
  • Chaudière  individuelle solaire : HERVE THERMIQUE au 0 800 500 750
  • Porte de garage collectif - barrieres automatiques : MULTITECH'S au 06 07 39 16 87
  • CAF : 0 820 255 410 (0.118€ la minute) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE CITYVEILLE 0 820 300 187 (prix d’une communication locale)
    Uniquement à Vandoeuvre, quartier Vand’Est au 1, 2, 3 Marken / 3, 5, 7, 9, 11 Jonquilles / 2, 4 et 18 Hollande / 1, Flandres / 1, 2, 3, 4 Haarlem et 1 Amsterdam. A Villers-lès-Nancy, résidences Plein Soleil et les Vignes. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • Déchetteries (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions). Nécessité de se munir d’une carte d’accès.

Pour les résidents mmH des communes de Heillecourt, Ludres, Laneuveville, Vandoeuvre, Villers, vous pouvez vous rendre aux déchetteries du territoire du Grand Nancy muni obligatoirement de votre carte d’accès (rendez-vous sur le site internet de la Métropole du Grand Nancy pour tout renseignement).


Pour les résidents des communes ci-dessous, renseignements en mairie ou auprès de votre communauté de communes.
Bainville-sur-Madon, Chaligny, Messein, Neuves-Maisons, nouvelle déchetterie (fi n 2016) à Neuves-Maisons, parc Moselle Rive Gauche
Foug, Gye, Trondes, déchetterie à Toul, route départementale 904
Allain, Colombey-lès-Belles, Favières, Gibeaumeix, Saulxures-lès-Vannes, Vannes-le-Châtel, déchetterie à Allain, zone En Prave, à la sortie de Colombey-lès-Belles, en direction de Toul
Roville-devant-Bayon, Vézelise, Xirocourt, déchetterie à Tantonville, route départementale 9C, entre Tantonville et Omelmont

 

 

Appels d'urgence

  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d’une situation d’urgence, appelez le 114 : numéro d’urgence pour solliciter l’intervention des services de secours (en remplacement des 15,
    17, 18).

 

Où retrouvez ces informations et d'autres?

  • Sur les panneaux d’affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
    • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
    • les coordonnées de votre régisseur
    • des informations sur l’entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
    • des extraits du règlement d’habitation en vigueur
    • des informations sur les travaux en cours ou à venir
    • les numéros d’appel d’urgence
Haut de la page