Guides pratiques et lettres des résidents

Tous les guides pratiques mmH
LES CHARTES
Charte Qualité des 6 engagements de service 
Charte d'attribution des logements 
Charte de bon voisinage (exemple de modèle)

L'ACCUEIL ET LA VIE DANS LE LOGEMENT

Pour lire le format PDF, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Acrobat Reader.

Toutes les lettres d'informations aux résidents
Des lettres d'informations sont éditées tout au long de l'année, envoyées avec l'avis d'échéance du loyer ou consultable en mode dématérialisé sur le compte locataire. La lettre traite de thèmes variés et pratiques et permet de mieux connaître les actions entreprises par mmH au service des clients.
Vous pouvez aussi connaître l'actualité de mmH (chantiers, locations, événements...) en suivant notre page Facebook.
 
2024
lettre n°119 : vrai ou faux sur le chauffage, les réflexes en cas de souci dans le logement, Vand'Est...
lettre n°118 : quartiers qui se transforment, devenir propriétaire...
lettre n°117 : pour bien comprendre votre relevé de régularisation des charges
février n°116 : c'est vous qui le dites !
2023
octobre n° 115 : solutions digitales, enquête, chantiers en cours, animations de l'été...
mai n°114 : tout savoir sur votre régularisation des charges
janvier n°113 : petits efforts et grands effets, qualité de services, animations de quartier...
2022

 

septembre n°112 : pour réduire ses consommations d'énergie
juillet n°111 : agence de Laxou-Maxéville : numéros et contacts utiles
juillet n°110 : agence de Pont-à-Mousson : numéros et contacts utiles
juillet n°109 : enquête satisfaction, actualité logements neufs,...
avril n°108 : explications sur le relevé individuel de charges
avril n°107 : réhabilitation, fibre optique, chatter avec les forces de l'ordre...
mars n°106 : agence de Jarville, contacts et numéros utiles
janvier n°105 : personnel de proximité, résultats enquête, certification, vidéoprojection