Relations avec mmH

Un des atouts de mmH : son important réseau de proximité au service des locataires
Mis en place à travers ses agences réparties sur le territoire, il est au plus près des résidences gérées. En complément de cette présence humaine quotidienne, des dispositifs réglementés existent pour favoriser la concertation et la médiation.
 
Plan de concertation locative
Un plan de concertation locative pour favoriser les relations en encourageant les débats et les échanges. Tous les sujets intéressant la vie des résidents, les conditions d'habitat et le cadre de vie sont débattus. Le dernier plan a été révisé en 2019 avec les représentants de locataires. Il fixe pour 3 ans un cadre de référence intéressant la vie des résidents. 
Cliquez pour en connaître le détail, pour lire l'accord signé, et retrouver les coordonnées des associations nationales de locataires.
 
Médiation des litiges de la consommation
mmH s'efforce de gérer et répondre au quotidien à vos demandes. Malgré tout le soin et l'attention que nous portons à votre satisfaction, certains litiges peuvent demeurer. mmH s'efforce de gérer et répondre au quotidien à vos demandes. Malgré tout le soin et l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients, certains litiges peuvent demeurer. Aussi, nous mettons désormais à votre disposition un médiateur des litiges de la consommation. Pour être prise en compte, votre demande devra avoir fait l'objet d'au moins une demande écrite dans l'année précédente. 
Pour saisir le médiateur, consultez le site internet, www.medicys.fr
ou adressez un courrier à : Medicys, 73 boulevard de Clichy, 75 009 Paris.