Relations avec mmH

Accord collectif local multi prestations
Vous trouverez ici l'accord collectif local portant sur l'entretien préventif, le dépannage et le gros entretien des installations de chauffage, de ventilation, de gaz et d'eau sanitaire, conclu le 21 septembre 2021 avec les associations représentatives des locataires. Conformément aux dispositions de l'article 42 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986, cet accord doit être notifié à chaque locataire. Il deviendra obligatoire dans un délai de deux mois à compter de sa notification s'il n'est pas rejeté par écrit par 50 % des locataires concernés, soit au plus tard le 30 décembre 2021.
 
Un des atouts de mmH : son important réseau de proximité au service des locataires
Mis en place à travers ses agences réparties sur le territoire, il est au plus près des résidences gérées. En complément de cette présence humaine quotidienne, des dispositifs réglementés existent pour favoriser la concertation et la médiation.
 
Plan de concertation locative
Un plan de concertation locative pour favoriser les relations en encourageant les débats et les échanges. Tous les sujets intéressant la vie des résidents, les conditions d'habitat et le cadre de vie sont débattus. Le dernier plan a été révisé en 2023 avec les représentants de locataires. Il fixe pour 3 ans un cadre de référence intéressant la vie des résidents. 
Cliquez ici pour trouver  en détail son mode d'emploi.
Cliquez pour en connaître pour lire l'accord signé, et retrouver les coordonnées des associations nationales de locataires.
 
Médiation des litiges de la consommation
mmH s'efforce de gérer et répondre au quotidien à vos demandes. Malgré tout le soin et l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients, certains litiges peuvent demeurer. Aussi, nous mettons désormais à votre disposition un médiateur des litiges de la consommation. Pour être prise en compte, votre demande devra avoir fait l'objet d'au moins une demande écrite dans l'année précédente. 
Pour saisir le médiateur, consultez le site internet, www.mediationconso-ame.com
ou adressez un courrier à : AME CONSO 11, place Dauphine 75001 PARIS.
Téléphone : 09 53 01 02 69