Nos priorités
Chez mmH, votre satisfaction est une de nos priorités dès votre arrivée dans le logement.
Une charte de 6 engagements clairs et transparents, vous offre un certain nombre d'avantages certifiés avec l'objectif de :
- garantir le confort et la sécurité de votre logement
- assurer une qualité et un professionnalisme dans notre relation client tout au long de votre bail
- vous fidéliser
- améliorer les services en permanence
Cette démarche vaut aussi pour les prestataires qui agissent au niveau de l'entretien du chauffage, la maintenance des ascenseurs, l'entretien courant et les réparations dans les logements, du nettoyage des parties communes. Ils s'engagent contractuellement sur :
- la fiabilité des rendez-vous
- les délais des interventions
- le suivi
- le contrôle
- la qualité des prestations
mmH : 1er organisme d'habitat social lorrrain certifié Qualibail 6 engagements de service sont réunis dans une charte pour offrir à la clientèle une qualité de service. C'est le fruit d'une importante mobilisation des salariés et entreprises-partenaires, c'est aussi une reconnaissance d'un savoir-faire. Un organisme certificateur contrôle et atteste la conformité des engagements.
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La RSE se définit comme l'application des principes du développement durable dans la stratégie et la gestion d'une entreprise. mmH a choisi de s'engager dans cette démarche en intégrant des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans ses activités et interactions avec les salariés, locataires, collectivités locales, entreprises, associations… . meurthe & moselle HABITAT applique les principes de la RSE à travers de multiples démarches : charte et certification de la qualité des services, renouvellement urbain, convention d'utilité sociale, contrôle de gestion, projets ressources humaines, nouvelles générations d'habitat passif,… . L'organisme a pour partie formalisé la démarche à travers son projet d'entreprise baptisé Vivacité.
Label e-engagé RSE

Index égalité Femmes/Hommes : mmH obtient la note de 98/100

Conformément à la loi du 24 décembre 2021, l'index de l'entreprise s'établit au titre de l'année 2022 à 98 points sur 100 détaillé comme suit :
- Indicateur écart de rémunération : 38/40
- Indicateur écart de taux d'augmentations : 35/35
- Indicateur pourcentage des salariées augmentées à leur retour de congé de maternité : incalculable (absence de retours de congé maternité)
- Indicateur nombre de personnes du sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10/10
Précision : le total des indicateurs calculables est ramené à 100 points en appliquant la règle de la proportionnalité.
Un référentiel Habitat Séniors

90% des logements proposés offrent une étiquette énergétique entre A et D
mmH propose des réalisations diversifiées, modernes et économes en charges locatives. 200 logements en moyenne sont livrés par an. Les résidences bénéficient des meilleurs labels tout en permettant de préserver l'environnement et réduire l'empreinte carbone. Sur le parc existant, d'importants moyens ont été engagés pour modifier la physionomie et le cadre de vie des grands quartiers d'habitat.
Les évolutions sont aujourd'hui visibles. Ces travaux conséquents ont permis d'améliorer la performance énergétique de 90% du parc immobilier avec une étiquette énergétique située entre A et D. A noter que les travaux de rénovation énergétique engagés par mmH sont cofinancés par l'Union européenne. L'Europe s'engage en Lorraine avec le Fonds européen de développement régional (FEDER) dans le cadre du Programme opérationnel FEDER-FSE Lorraine et Massif des Vosges 2014-2020. Pour + de détails

Accessibilité et handicap : mmH favorise l'autonomie et le maintien à domicile
