Les offres d'emploi mmH

Rattaché(e) au Responsable d’agence, le Responsable de site gère sur un ensemble immobilier de 500 à 600 logements, l’ensemble des activités relevant de la gestion locative et technique de proximité. Il est garant de la qualité du service rendu auprès des locataires de son secteur. Manager de proximité, il anime, suit et contrôle l’activité des personnels de terrain et développe les échanges et la concertation avec les habitants et les partenaires.
En savoir +
Rattaché(e) au responsable du service maintenance et équipements techniques, vous proposez et suivez l’exécution des travaux concourant à la pérennité du patrimoine et au bon fonctionnement des immeubles et des équipements en cohérence avec les orientations de la politique de maintenance et dans le respect des budgets et des procédures marchés publics.
En savoir +
Au sein de la Direction de l’immobilier et du développement, vous êtes rattaché(e) au responsable de service construction neuve, réhabilitation. Dans le cadre de la stratégie patrimoniale, vous assurez l’élaboration des projets d'aménagement, de constructions neuves, de réhabilitation et de démolition du montage jusqu'au parfait achèvement.
En savoir +
Au sein de la Direction des ressources locatives et du numérique, vous pilotez les activités de la gestion locative dans le domaine des loyers, du quittancement et des charges locatives.
En savoir +
Il ou elle assure l’ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des services de proximité en lien avec le Responsable d’Agence. Il ou elle prend en charge l’accueil général des locataires aussi bien physique que téléphonique. Par ailleurs, il ou elle collabore avec les Responsables de sites dans le suivi des interventions auprès des locataires en matière de gestion locative et/ou de suivi de travaux dans les logements et avec les Gérants d'immeubles en matière de gestion technique des parties communes.
En savoir +