Un(e) Chargé(e) de travaux
Afin d’accompagner son développement, mmH recrute un(e) Chargé(e) de travaux pour les agences de Longwy et Briey. Sous la responsabilité de la responsable des agences de Longwy et Briey, le chargé de travaux est en charge des propositions et de l’exécution des travaux qui concourent à la pérennité et à la sécurité du patrimoine et au bon état de fonctionnement des immeubles et des équipements, en cohérence avec les orientations données en matière de politique de maintenance et dans le respect des procédures et des budgets.
Contrat proposé
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39h
Lieu de travail : Agence de Longwy
Fonctions, Missions
MISSIONS PRINCIPALES
  •     Garantir la maintenance et l'entretien du patrimoine :

    Surveillance du patrimoine, garantir la sécurité et la tranquillité de la clientèle, veiller à la qualité du parc par des visites régulières sur l'ensemble des sites

    Réalisation des diagnostics techniques de maintenance du patrimoine

    Réalisation de contrôles de sécurité annuels

    Préparation des OS de gros entretien

    Contrôle et réception de la qualité des travaux

    Assurer la gestion des sinistres des parties communes

    Veille au respect de procédures liées à la sécurité

    Animation des réunions de préparation des budgets de gros entretien en lien avec le directeur de la proximité, les responsables d'agence et le service maintenance

    Participation à la mise en place des copropriétés
     
  • Conseil et expertise technique

    Conseiller le personnel de proximité sur les aspects techniques relatifs à l'engagement des travaux ou traitement des désordres récurrents et sérieux

    Participer à la réflexion sur la politique générale d'amélioration du parc locatif

    Se tenir informé(e) des nouvelles règles et normes en vigueur sur les techniques de réhabilitation
     
PROFIL

Bac + 2, dans le domaine de la maintenance, technique du bâtiment
Connaissances du bâti et du gros oeuvre et des normes de sécurité
Connaissance des pathologies du bâtiment
Connaissance des règles de la commande publique

Compétences rédactionnelles
Capacités d'analyse et de synthèse
Capacités de diagnostic et de gestion des sinistres
Compétences informatiques
Capacité à planifier des activités, à coordonner un projet avec méthode et transversalité (partenaires internes et externes)
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