Agence de Briey

Horaires d'ouverture :
de 09h00 à 12h00
de 13h30 à 17h00
( du lundi au vendredi inclus )
Accueil téléphonique :
03 82 20 39 00
Adresse :
15 bis, rue de Lorraine
54150 BRIEY
Liste du patrimoine
Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous souhaitez joindre votre responsable de site dans le cadre d'une affaire en cours

Composez le numéro de téléphone de votre agence de proximité. Vous serez mis en relation avec un standard automatisé, qui vous redirigera directement vers lui.
Si vous souhaitez simplement connaitre les coordonnées de votre responsable de site, gardien, gérant d'immeuble ou votre régisseur
Rendez-vous sur votre espace "Mon Compte Locataire" à la rubrique "Contacts" pour afficher les coordonnées de vos interlocuteurs privilégiés.

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence
Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.
 
Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer
Contactez le service recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 29
ou par mail : recouvrement@mmhabitat.fr

 
Pour une demande ou un échange de logement
Contactez votre agence de proximité et laissez-vous guider par notre standard automatisé.
 
Prestataires à votre service à contacter directement

Si vous souhaitez être mis en relation avec un prestataire dans le cadre d'un problème technique, contactez votre agence de proximité, vous serez mis en relation avec notre standard automatisé, qui redirigera votre appel vers le prestataire en charge de votre logement.

Si vous souhaitez simplement prendre note des coordonnées des prestataires vous concernant, rendez-vous sur votre espace "Mon Compte Locataire" ou sur l'application mobile (téléchargeable sur Google Play Store ou sur Apple Store) à la rubrique "Contacts". Si vous n'avez pas de compte, l'inscription dure moins de 5 minutes.

Autres coordonnées utiles
CAF : 0 810 255 410 (0.06€ la minute + prix appel) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • VIDEO GARDIENNAGE SOCIETE CVS au 03 82 85 08 24
    Uniquement à Joeuf, au 14,16, et 18 rue de Haropré puis à Jarny résidences Groditz et Linkenheim, Clos des Vignes, Clos des Vergers et Villerupt (Alfred Mézières). A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.
  • Déchetterie (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions)
     
    Si vous résidez à Doncourt-lès-Conflans, Giraumont, Hatrize, Jarny, Labry, Valleroy, Moineville vous êtes concernés par la déchetterie de Jarny, située ZI rue Gustave Eiffel, ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, le vendredi de 13h30 à 17h.
    Téléphone : 03 82 20 22 20
      Si vous résidez à Auboué, Val de Briey, Homécourt, Joeuf, Moutiers, vous êtes concernés par la déchetterie de Homécourt, Zac du Haut des Tappes, ouverte mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
    Téléphone : 03 82 22 96 86
      Si vous résidez à Trieux et Tucquegnieux, vous êtes concernés par la déchetterie de Trieux, Zac de la Haie, rue Marc Raty, ouverte mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
    Téléphone : 03 82 20 22 00
  Si vous résidez à Villerupt, vous êtes concernés par la déchetterie d'Audun le Tiche, RD16,  route d'Aumetz : téléphone 03 82 54 32 63
 Si vous résidez à Audun le Roman, Piennes, vous êtes concernés par la déchetterie de Piennes, 10 bis rue du point du jour ZI La Mourriere : téléphone 03 82 22 75 33
 Si vous résidez à Conflans-en-Jarnisy, vous êtes concernés par la déchetterie de Conflans-en-Jarnisy, avenue de la République : téléphone 03 82 20 84 61
 
Appels d'urgence
  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d'une situation d'urgence, appelez le 114 : numéro d'urgence pour solliciter l'intervention des services de secours (en remplacement des 15, 17, 18).
 
 
Où retrouvez ces informations et d'autres ?
Sur les panneaux d'affichage installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
  • Les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
  • Les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
  • Des informations sur l'entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
  • Des extraits du règlement d'habitation en vigueur
  • Des informations sur les travaux en cours ou à venir
  • Des numéros d'appel d'urgence