Agence du bassin de Pompey

Horaires d'ouverture :
de 09h00 à 12h00
de 13h30 à 17h00
( du lundi au vendredi inclus )
Accueil téléphonique :
03 83 38 00 38
Adresse :
résidence Montcalm -1, rue de Brest
54250 Champigneulles
Liste du patrimoine
Vos principaux interlocuteurs en agence

Si vous souhaitez joindre votre responsable de site dans le cadre d'une affaire en cours

Composez le numéro de téléphone de votre agence de proximité. Vous serez mis en relation avec un standard automatisé, qui vous redirigera directement vers lui.
Si vous souhaitez simplement connaitre les coordonnées de votre responsable de site, gardien, gérant d'immeuble ou votre régisseur
Rendez-vous sur votre espace "Mon Compte Locataire" à la rubrique "Contacts" pour afficher les coordonnées de vos interlocuteurs privilégiés.

En cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence
Contactez le 03 83 93 33 89 entre 12h00 – 13h30 et 17h30 - 8h30, le week-end et pendant les jours fériés pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.
 
Si vous rencontrez des difficultés dans le paiement de votre loyer
Contactez le service recouvrement par téléphone au 03 83 17 55 29
ou par mail : recouvrement@mmhabitat.fr

 
Pour une demande ou un échange de logement
Contactez votre agence de proximité et laissez-vous guider par notre standard automatisé.
 
Prestataires à votre service à contacter directement
Si vous souhaitez être mis en relation avec un prestataire dans le cadre d'un problème technique, contactez votre agence de proximité, vous serez mis en relation avec notre standard automatisé, qui redirigera votre appel vers le prestataire en charge de votre logement.
Si vous souhaitez simplement prendre note des coordonnées des prestataires vous concernant, rendez-vous sur votre espace "Mon Compte Locataire" ou sur l'application mobile (téléchargeable sur Google Play Store ou sur Apple Store) à la rubrique "Contacts". Si vous n'avez pas de compte, l'inscription dure moins de 5 minutes.

Autres coordonnées utiles
  • CAF : 0 810 255 410 (0.06€ la minute + prix appel) et sur www.caf.fr muni du numéro d'allocataire et du code confidentiel figurant sur votre carte
  • Déchetterie (dépôt des objets dont vous souhaitez vous débarrasser, sous certaines conditions).
    Contactez la communauté de communes du bassin de Pompey au 03 83 49 81 81 ou votre mairie pour obtenirla vignette d'accès à la déchetterie située voie de la digue,écluse du Clévant à Frouard
  • Vidéo gardiennage : SOCIETE CVS au 03 82 85 08 24 Uniquement à Champigneulles l'immeuble Surcouf et le parking souterrain de la résidence Les Tuileries. A Frouard les parkings souterrains des résidences René Clair, Jean Renoir, Louis Dacquin et Frères Lumières. A Lay-St-Christophe le parking de la résidence Spillmann. A contacter en cas de troubles de la tranquillité dans les parties communes.

     

 
Appels d'urgence
  • Urgences médicales : le Samu 24h/24 en composant le 15
  • Police : le 17
  • Incendie : les pompiers au 18 ou 112
  • Fuite de gaz : le service sécurité et dépannage de Gaz de France au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe) et les pompiers au 18, en cas de blessés ou si le problème semble très grave.
  • Personnes sourdes ou malentendantes : victimes ou témoins d'une situation d'urgence, appelez le 114 : numéro d'urgence pour solliciter l'intervention des services de secours (en remplacement des 15, 17, 18).
 
 
Où retrouvez ces informations et d'autres?
Sur les panneaux d'affichage Installés dans le hall de chaque résidence, ils réunissent de nombreuses informations utiles :
  • les coordonnées de votre agence et des prestataires à votre service
  • les coordonnées et heures de permanence de votre régisseur
  • des informations sur l'entretien de votre résidence et des espaces extérieurs
  • des extraits du règlement d'habitation en vigueur
  • des informations sur les travaux en cours ou à venir
  • les numéros d'appel d'urgence