Assistant.e de gestion administrative (contrat alternance)
Au sein de la Direction de l’immobilier et du Développement, en lien avec l’Assistante de gestion vous serez chargé(e) d’assurer des activités administratives, relationnelles et d’interface avec les services.
Contrat proposé
Type de contrat : Alternance
Temps de travail : 35h
Lieu de travail : Siège social
Fonctions, Missions
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Gestion Administrative :
  • Gestion des appels téléphoniques, des agendas, des déplacements
     
  • Organisation de réunions
     
  • Assurer la transversalité et diffusion de l'information auprès des autres directions
     
  • Rédaction de courriers, infos travaux, infos pratique, …
     
  • Organisation, préparation des dossiers et rédaction des comptes rendus
     
Appui administratif au service maintenance (archivage/classement)



  
PROFIL
      Savoir
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)


    Savoir-faire
  • Aptitude à collecter, analyser et synthétiser des informations
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacité d'adaptation
  • Savoir anticiper les besoins de son entourage professionnel
  • Capacité à intégrer les différents enjeux d'un dossier


    Savoir être
  • Autonomie
  • Rigueur et organisation
  • Capacité à travailler en équipe de façon transversale
  • Discrétion et sens de la confidentialité
 
Etudes, formation, expérience

De formation BAC+2 (BTS SAM)







Prise de poste : Rentrée 2025



POURQUOI NOUS REJOINDRE
Nous vous proposons :
Un parcours d'intégration et un tutorat interne
Une politique de formation ambitieuse
Une rémunération attractive
Un engagement RSE
Une organisation favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle
Le développement de projets innovants
Des conditions de travail et des outils de travail performants








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